L'Ordre Du Soleil Noir
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 [MAJ] Otomaï: Changement pour la classe Cra

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2 participants
AuteurMessage
Grégory
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Grégory


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MessageSujet: [MAJ] Otomaï: Changement pour la classe Cra   [MAJ] Otomaï: Changement pour la classe Cra Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:56

Flèche Magique :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.

Tir Critique :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort est lançable sur les alliés avec une portée de 1. (faire)
Les points de sorts sont rendus.

Flèche Glacée :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.

Flèche Chercheuse :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Flèche Enflammée :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.

Tir Eloigné :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Les points de sorts sont rendus.

Flèche d'Expiation :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Les dégâts du sort sont désormais des dégâts de type neutre.
Le sort passe à 4 PA au niveau 6.
Les points de sorts sont rendus.

Oeil de Taupe :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La portée du sort est boostable.
Le sort a une ligne de vue.
Niveau 1 : zone d'effet de 2 cases. Portée de 6 cases.
Niveau 2 : zone d'effet de 2 cases. Portée de 6 cases.
Niveau 3 : zone d'effet de 2 cases. Portée de 6 cases.
Niveau 4 : zone d'effet de 2 cases. Portée de 7 cases.
Niveau 5 : zone d'effet de 2 cases. Portée de 8 cases.
Niveau 6 : zone d'effet de 3 cases. Portée de 9 cases.
Les points de sorts sont rendus.

Flèche de Recul :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort fait reculer l'adversaire de 3 cases et de 4 cases en coup critique au niveau 6.

Flèche d'Immobilisation :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Les dégâts du sort sont désormais des dégâts de type neutre.
Les points de sorts sont rendus.

Flèche Punitive :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Tir Puissant :

L'intervalle de relance est de 10 tours pour tous les niveaux du sort.
Le sort est lançable sur alliés avec une portée de 1 case.

Flèche Harcelante :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Flèche Cinglante :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort n'est lançable qu'une seule fois par cible au niveaux 1,2,3,4,5 et deux fois par cible au niveau6.
Les points de sorts sont rendus.

Oeil de Lynx :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le coût en PA du sort passe de 6 à 5 au niveau 5 du sort.

Flèche Destructrice :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Flèche Absorbante :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Flèche Ralentissante :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Flèche Explosive :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.

Maîtrise de l'Arc :

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
La durée des effets du sort passe à 4 tours.
Le sort est relançable tous les 6 tours.
Le sort est lançable sur alliés avec une portée de 1 case.
L'utilisation du sort ne coûte plus que deux points d'action.
Les points de sorts sont rendus.
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Grégory
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Grégory


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MessageSujet: Re: [MAJ] Otomaï: Changement pour la classe Cra   [MAJ] Otomaï: Changement pour la classe Cra Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:12

Bon pour moi il y du mauvais et du bon...

La cinglante bah ca fait chier :/

Mais la flèche œil de taupe est pas mal

Sur la bêta j'ai oublié cinglante pour apprendre immobilisation qui l'air de rien, est pas si mal quant elle passe du premier coup

Le maitrise a 30% (35% sur cc niv 6) réduit considérablement les dégâts à l'arc

il me faudra surement passer a 8pa ne plus quitter colty :/
acheter une ceinture des vents (pour +cc +po +chance)
acheter des bottes dragoeufs (+cc +pm +chance)
et je me cherche un anneau avec du +cc +chance +agi +vita si quelqu'un en connait un autre que celui du DC que j'ai déjà Smile

Oublier tout mes sorts feu et passer mes sorts eau et air aux niv 5 ou 6
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ProteK
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MessageSujet: Re: [MAJ] Otomaï: Changement pour la classe Cra   [MAJ] Otomaï: Changement pour la classe Cra Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:13

Toi tu as essayer la béta mais moi non Sad et bon jeu à toi surtout
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MessageSujet: Re: [MAJ] Otomaï: Changement pour la classe Cra   [MAJ] Otomaï: Changement pour la classe Cra Icon_minitime

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