L'Ordre Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ordre du Soleil Noir sur le serveur Jiva
 
AccueilODSN SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lettre de motivation du Père Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grégory
ODSN: Meneur
ODSN: Meneur
Grégory


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 41
Classe de personnage : Cra / Eni / Enu
Niveau : 170 / 140 / 133
Mes Métiers : Brico 100, sculpt. arc 90 /mage 100
Date d'inscription : 16/05/2005

Lettre de motivation du Père Noël Empty
MessageSujet: Lettre de motivation du Père Noël   Lettre de motivation du Père Noël Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:26

Voila ma lettre de motivation en tant que Père Noël. Wink

Citation :



Madame,

Comme vous pouvez le voir sur mon CV, être « Papa Noël » n’est pas ma formation première. Mais j’ai certains talents qui peuvent me permettre de jouer ce rôle, histoire d’avoir moi aussi des cadeaux à Noël…

J’ai, à plusieurs reprises,interprété ce personnage en famille mais jamais percé dans le métier, pour plusieurs raisons dont la principale est le fait de ne pas vouloir travailler seulement un mois dans l’année.

Cependant, c'est avec plaisir que je revêterais à nouveau le costume de père Noël dans votre magasin. Je mettrais à votre disposition mon contact facile avec les enfants, mon ventre bien rond (vous allez faire des économies sur le coton avec moi), mes 1m84
(c’est toujours plus impressionnant les grands Papa Noël), ma voix grave et douce à la fois (qui impressionne souvent pour mon age), mon haleine fraîche (je ne fume, ni ne boit et je me lave les dents tous les jours)
Mon « traîneau » est par ailleurs en parfait état de marche et je n’aurais par conséquent aucune difficulté à me rendre auprès des enfants.

Le seul point négatif que je vois, c’est de n’avoir du haut de mes 24 ans, de barbe blanche très longue… Sur ce dernier point, vous m’en voyez désolé.

J’espère que j’aurai réussi à vous convaincre de prendre contact avec moi pour être votre Papa Noël, en attendant je vous souhaite un joyeux noël !


Dernière édition par Grégory le Mar 19 Aoû - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motivation du Père Noël Empty
MessageSujet: pas mal du tout   Lettre de motivation du Père Noël Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:29

Pas mal du tout

Père noël je voudrais :
une wii
mario galaxy
mario et sonic aux jeux olympique


xD Epigone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre de motivation du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation du Père Noël   Lettre de motivation du Père Noël Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:32

Alors cher Papy Nöel =) je voudrais :


De l'argent =)
Une Wii
Une cape Minotot =)))))
Un Doro le Blak


Voilou cher Papy Nöel =)

Ah oui et du coton beaucoup de coton s"il te plait =))

--> Ishi
Revenir en haut Aller en bas
ProteK
ODSN: Modo du forum
ODSN: Modo du forum
ProteK


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 104
Classe de personnage : Feca, Iop, Enu, Sacri
Niveau : 129, 5x, 22, 16
Mes Métiers : Alchimiste 77, Cordonnier 67, Maître Cordomage
Date d'inscription : 31/07/2007

Lettre de motivation du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation du Père Noël   Lettre de motivation du Père Noël Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:34

Moi je voudrais que tout le monde soit heureux Smile (c'est tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://odsn.free.fr
Phenolphtaleine
ODSN: Modo du forum
ODSN: Modo du forum
Phenolphtaleine


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Classe de personnage : Cra
Niveau : 78
Mes Métiers : Paysan/Boulanger 100, Bijoutier 65, Joiaillomage 58, Cordonier 65, Cordomage 100
Date d'inscription : 15/11/2007

Lettre de motivation du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation du Père Noël   Lettre de motivation du Père Noël Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

Moi j'voudrais que rien qu'un seul jour, tout le monde se réunisse pour faire la paix. Qu'il n'y ait plus de conflits pendant rien qu'un jour...Qu'on aide les gens pauvres dans le monde, qu'on arrête d'engraisser les gras américains et qu'on envoi cette bouffe en affrique par exemple, ou dans des pays où tout a été détruit par des catastrophes naturelles...
Et ce que je voudrais par dessus tout, c'est qu'on arrête de faire chier cette pauvre planète qui en prend plein la gueule.

Voila tout c'que je veux pour nöel moi Smile Sinon en biens materiels, j'veux rien, j'me trouve deja assez gâté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation du Père Noël   Lettre de motivation du Père Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation du Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Soleil Noir :: Libre à tous !!! :: La Taverne de L'ODSN-
Sauter vers: