L'Ordre Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ordre du Soleil Noir sur le serveur Jiva
 
AccueilODSN SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dofus Arena Pocket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phenolphtaleine
ODSN: Modo du forum
ODSN: Modo du forum
Phenolphtaleine


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Classe de personnage : Cra
Niveau : 78
Mes Métiers : Paysan/Boulanger 100, Bijoutier 65, Joiaillomage 58, Cordonier 65, Cordomage 100
Date d'inscription : 15/11/2007

Dofus Arena Pocket Empty
MessageSujet: Dofus Arena Pocket   Dofus Arena Pocket Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:07

Nos chers amis de chez Ankama, ont enfin pris la sage décision de se bouger, depuis le temps qu'on l'attend...

Dofus Arena, est maintenant disponible en version mobile, comme vous avez pu le voir dans les news de Dofus aujourd'hui.

Je suis allé sur le site. J'ai téléchargé Dofus Arena Pocket : Déjà, je n'comprends pas pourquoi ils nous demandent la marque de notre portable, puisqu'au final ils nous donne le même fichier. Et pour ceux qui croient que le fichier est différent pour chaque portable, je n'ai téléchargé qu'une seule fois les fichiers .jar et .jad, et les ai mis sur un Nokia 5200 et sur un Sony Ericsson w300i, et l'affichage ne dépasse pas l'écran, ni aucun problème dans le genre.

Ensuite, j'ai bien sur testé le jeu. J'ai d'abord créé une arène sur le Nokia, et l'ai cherché sur le Sony, aucun résultat de recherche, j'ai donc fait l'inverse. Le problème du Nokia était qu'a ce moment la, le bluetooth se mettait en masqué, et donc ne devenait plus détectable. Ah oui, j'ai oublié de préciser pour ceux qui ne l'ont pas compris, tout se passe par Bluetooth.

La création des personnages : Il n'y a que 4 classes, les ecas, les iops, les enis, et les cras. Les classes n'ont pas de caractéristiques a monter, comme sur Dofus. Juste des runes, qui augment les capacités, mais avec un budjet limité, comme sur Dofus Arena pour PC.
Attention : Chose importante a savoir, les enis ne peuvent pas taper, ils soignent uniquement. Exemple : Si vous tapez un personnage a vous avec votre eni, il le soignera. En revanche, si vous tapez un ennemi avec votre eni, il le soignera aussi ! Donc, a retenir.

Maintenant, place au combat ! Il n'y a pas de sorts, juste une attaque. Le personnage a plus ou moins de PM, suivant si il a utilisé la rune Payem ou pas. Ensuite, quand il attaque un personnage, si il n'est pas encerclé, votre personnage doit obligatoirement bouger autour de l'autre personnage avant de taper. Votre tour se finit automatiquement quand votre personnage ou vos personnages ont joué.

Je pense avoir tout dit. Bon jeu avec vos amis Wink

Pour télécharger Dofus Arena Pocket : http://mobile.dofus-arena.com/fr

PS : Ne téléchargez pas par le Wap, ca coûte trop cher xD
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
Adamas


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Classe de personnage : Eca/Sacri/Eni
Niveau : 145/114/104
Mes Métiers : Mineur45/Forgeur d'épée12/Cordo40/Paysan100/Boulanger100
Date d'inscription : 17/05/2005

Dofus Arena Pocket Empty
MessageSujet: Re: Dofus Arena Pocket   Dofus Arena Pocket Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:31

Je passe mon tour ça à pas l'air terrible comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Arena Pocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus Pocket
» qui joue a dofus pret de chez vous ???
» Dofus 1.27
» Dofus a la télé
» [PROJET] Dofus Turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Soleil Noir :: Libre à tous !!! :: Les News !!!-
Sauter vers: