L'Ordre Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ordre du Soleil Noir sur le serveur Jiva
 
AccueilODSN SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *_* Je me sens visée et vous :x

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*_* Je me sens visée et vous :x Empty
MessageSujet: *_* Je me sens visée et vous :x   *_* Je me sens visée et vous :x Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
Adamas


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Classe de personnage : Eca/Sacri/Eni
Niveau : 145/114/104
Mes Métiers : Mineur45/Forgeur d'épée12/Cordo40/Paysan100/Boulanger100
Date d'inscription : 17/05/2005

*_* Je me sens visée et vous :x Empty
MessageSujet: Re: *_* Je me sens visée et vous :x   *_* Je me sens visée et vous :x Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:53

Je me sens pas visé, malgrés le nombre d'heure que je passe et que j'ai surtout passé dessus, les jeux sur internet sont pas vraiment fais pour les ados à l'origine comme les jeux consoles, après y a eu des dérives et voilas ou on en arrive, les personnes qui sont pas matures ne se rendent pas comptes quand jouant les "no life" ça veut vraiment dire "no life", c'est un choix à faire préférer sortir ou jouer et vouloir ce la péter roxxor et parler le sms à tous vas à part passer pour un "con" au final ils y gagnent rien et ça ce vois dans les commentaires de ta vidéos vacances ruiné et perso supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_* Je me sens visée et vous :x Empty
MessageSujet: Re: *_* Je me sens visée et vous :x   *_* Je me sens visée et vous :x Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:56

Oui il faut juste ce fixer des heure se qui j'avoue n'est pas mon fort je suis plutot du genre no life Embarassed c'est sa le secret se fixer des limite et c'est se que je vais faire quand l'ecole commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
ODSN: Meneur
ODSN: Meneur
Grégory


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 41
Classe de personnage : Cra / Eni / Enu
Niveau : 170 / 140 / 133
Mes Métiers : Brico 100, sculpt. arc 90 /mage 100
Date d'inscription : 16/05/2005

*_* Je me sens visée et vous :x Empty
MessageSujet: Re: *_* Je me sens visée et vous :x   *_* Je me sens visée et vous :x Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:33

C'est très bien Zoli, Dofus n'est pas une priorité, il faut savoir jouer et prendre en compte les vraies priorités de la vie!

Car revez pas! C'est pas en jouant à Dofus comme un "no life" que vous aurez de quoi vivre à la fin du mois Smile

Dofus doit rester un jeu ou l'on passe de très bon moments ensemble, mais n'oubliez pas vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_* Je me sens visée et vous :x Empty
MessageSujet: Re: *_* Je me sens visée et vous :x   *_* Je me sens visée et vous :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_* Je me sens visée et vous :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous? Avec quoi vous jouez?
» qui joue a dofus pret de chez vous ???
» Les blague ......perdu XD (vous voyé le raprochemen *ahem*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Soleil Noir :: Libre à tous !!! :: La Taverne de L'ODSN-
Sauter vers: