Forum de L'Ordre du Soleil Noir sur le serveur Jiva

AccueilODSN SiteFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

[Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations

AuteurMessage
Grégory
ODSN: Meneur
Grégory

Masculin
Classe de personnage : Cra / Eni / Enu
Niveau : 170 / 140 / 133
Mes Métiers : Brico 100, sculpt. arc 90 /mage 100

[Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Empty
MessageSujet: [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations   [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:10

Rebonjour,

J'aimerai donc faire quelques modifications sur le forum et le site. Je vais donc avoir besoin du temps des volontaires pour me filer un coup de main. Cela peut aller à simplement faire des critiques constructives sur les changements proposés jusqu'à la rédaction d'infos sur le forum qui iront ensuite sur le site avec votre signature en bas de page Cool

Je demande un niveau de français "acceptable" au membres souhaitant rédiger des infos sur le forum puis le site. Ces derniers feront partie d'un groupe ayant accès à l'écriture sur la Bible de L'ordre du Soleil Noir (Partie infos/astuces sur le forum)

En résumé ce que j'aimerai changer:

- La photo de famille du Site
- La présentation des membres sur le site
- Mise à jour des infos sur le site

Si vous voyez quelque chose que j'ai oublié, n'hésitez pas, il est tôt je suis pas encore bien réveillé
Wink

[Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Mbr_gregory_001 Niv.168 [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Mbr_colty_001 Niv.141 [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Mbr_lena_001 Niv.133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations   [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:16

J'me propose pour faire parti de l'équipe sans aucun soucis.
aube-sanglante
Rang: Visiteur
aube-sanglante

Féminin
Classe de personnage : sram
Niveau : 90
Mes Métiers : paysan lvl 34 et boulanger 30

MessageSujet: Re: [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations   [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:21

moi aussi je suis partante rendeer
Grégory
Grégory

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations   [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:29

Kisa sachant que tu corriges les fautes de toute la clic, je t'ai mis scribe de la bible de l'ODSN Cool

Aube, hésite pas a corriger la faute dans ta signature avant de me reproposer lol Wink

[Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Mbr_gregory_001 Niv.168 [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Mbr_colty_001 Niv.141 [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Mbr_lena_001 Niv.133
les-aiguille
ODSN: Membre
les-aiguille

Masculin
Classe de personnage : Xelor,Eni,Féca
Niveau : 151,114,52
Mes Métiers : Mineur 48 Bucheron 65 Forgeur de marteau 65 Forgemage de marteau 100

MessageSujet: Re: [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations   [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:32

Pour le screen j'suis dispo avec aig et frii et pour le reste je n'ai pas tres bien compris mais j'ai un assez bon francais donc si tu pourrais m'expliqué d'avantage j'pense pouvoir t'aidé a améliorer ce que tu veux
kalip
kalip

Masculin
Classe de personnage : sadi,eni,sacri
Niveau : 138,154,153
Mes Métiers : bijoutier,boucher & chasseur,paysan & boulanger et d'autre

MessageSujet: Re: [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations   [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:41

Tous ce qui touche au français ces mort pour moi. ... après si je peut t aider compte sur moi papou
ProteK
ODSN: Modo du forum
ODSN: Modo du forum
ProteK

Masculin
Classe de personnage : Feca, Iop, Enu, Sacri
Niveau : 129, 5x, 22, 16
Mes Métiers : Alchimiste 77, Cordonnier 67, Maître Cordomage

MessageSujet: Re: [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations   [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:25

Je suis là Greg ! Enfin, c'est toi qui vois... sinon faudrait fixer une date pour avoir le maximum de gens pour la nouvelle photo de famille, j'espère que cette fois-ci je ne la raterais pas ...

Mes craft : (si tu as quelque chose,n'hésites pas, mp moi Wink )
[Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Panier-image-Protek
http://odsn.free.fr
Grégory
Grégory

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations   [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:43

Bonjour les enfants et désolé de ne pas avoir répondu avant ma connexion au lycée est bloqué au niveau du rectorat...

Donc Aig pour expliquer plus clairement je propose à chacun de former des infos pour les insérer sur le site. J'ai commencé a stocker sur le forum des infos, regarde pour voir à quoi je pense...

Les scribes de l'ODSN: Kisa, Pro, Aig et Aube (et moi bien sur)

Le principe est simple vous créez un sujet sur un donjon par exemple ou une quete et vous donnez toute les infos que vous avez dans la bible de l'ordre du soleil noir. On ne modifie pas les infos d'autrui sauf si vous travaillez ensemble sur les sujets. Si vous avez des screens il faudra me les envoyer sur ma boite mail dans un dossier compressé (en zip.) et j'irai les stocker sur le serveur.

Pour les screens toute personnes sachant faire un screen est accepté puisque je ferai le tri ensuite entre les bons screens et les mauvais... (J'aime la qualité)

Au sujet de la photo de famille je propose que chacun m'envoi un screen de son ou ses persos... J'ai dans l'idée de faire une animation flash représentant tous les membres de l'odsn un par un pour terminer sur une image representant tous les membres de l'ODSN avec le nom de la guilde. Tout ca sur une musique de bleach que j'apprecie.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager.

Astro-invisible
Astro-invisible

Masculin
Classe de personnage : Sram
Niveau : 126
Mes Métiers : Level 100 Paysan ,Level 100 Boulanger , Level 100 Alchimiste

MessageSujet: Re: [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations   [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:20

Mwa je suis toujours pret a aider :p
les-aiguille
les-aiguille

Masculin
Classe de personnage : Xelor,Eni,Féca
Niveau : 151,114,52
Mes Métiers : Mineur 48 Bucheron 65 Forgeur de marteau 65 Forgemage de marteau 100

MessageSujet: Re: [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations   [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:05

Ahhhh si j'ai bien compris tu veux faire un systeme un peu comme Barbok pour detailler tous les donjons et tout ? =D
Grégory
Grégory

Masculin

MessageSujet: Re: [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations   [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:48

Oui Aig j'ai commencé mais jamais fini... ça demande du temps cette connerie lol

sadi-straite
sadi-straite

Classe de personnage : Sadida/Pandawa
Niveau : 152/113
Mes Métiers : Bricoleur lvl 38 et bijoutier lvl 40

MessageSujet: Re: [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations   [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:15

Je suis dispo pour les sreens ou écrire quelque truc si je m'applique bien mais pour l'instant il y a pas mal de monde pour écrire mais si vous avez besoin d'une aide n'hésitez pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations   [Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations Icon_minitime

[Projet] Mise à jour majeur du site et de ses informations
Page 1 sur 1