Forum de L'Ordre du Soleil Noir sur le serveur Jiva
 
AccueilODSN SiteFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {Candidature du Dieu Foncdé} Kizaru

Aller en bas 
AuteurMessage
kizaru
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Classe de personnage : crâ
Niveau : 119
Mes Métiers : boulanger alchimiste
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: {Candidature du Dieu Foncdé} Kizaru   Ven 20 Mar - 3:11

Yep yep tout le monde,
alors voilà je me présente Smile

Je m'appelle Jonas j'ai 19ans et j'habite en Suisse à Neuchâtel plus précisément. J'ai arrêté d'étudier le commerce en 3ème année :s pour consacrer ma vie a dofus..
LOL
non franchement sa me soulait Wink.
sinon quoi d'autre à ouais je fume tout ce qui se fume :p avis aux amateurs!
Mon perso s'appelle kizaru une petite crâ lvl 119 et si je joue a dofus c'est pcq avant je jouais a wow et je voulais pouvoir jouer sans trop d'excès alors je suis revenu sur dofus après 2ans d'absence. Je suis toujours brakmarien mais je vais changer selon le souhait de Monsieur Gregory ^^.

voila je crois que tout ce qu'il y a à dire à mon compte est bon le reste hésitez pas demander Very Happy

++
Dédicasse à Greg Wink batman haha
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
ODSN: Meneur
ODSN: Meneur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 35
Classe de personnage : Cra / Eni / Enu
Niveau : 170 / 140 / 133
Mes Métiers : Brico 100, sculpt. arc 90 /mage 100
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: {Candidature du Dieu Foncdé} Kizaru   Ven 20 Mar - 9:08

Bonjour Kizaru,

Ayant passer un moment sympa en ta compagnie, je suis ok pour les 2 semaines d'essais.

Je te demanderai de cacher ton alignement brakmarien le temps que tu passes du bon coté Very Happy

J'attends l'avis des membres et je te mp

_________________
Niv.168 Niv.141 Niv.133


Dernière édition par Grégory le Ven 20 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eikos
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Classe de personnage : Pandawa
Niveau : 142
Mes Métiers : Bijoutier,sertimage 100
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: {Candidature du Dieu Foncdé} Kizaru   Ven 20 Mar - 10:10

Ah beh on peut pas refuser à Greg un mec qu'il aime bien xD, pour :p


PS : vraiment tout ce qui se fume ??! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: {Candidature du Dieu Foncdé} Kizaru   Ven 20 Mar - 13:32

Si papa est convaincu, comment dire nono^^

ps:cool ton avatar papa^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Classe de personnage : Eca/Sacri/Eni
Niveau : 145/114/104
Mes Métiers : Mineur45/Forgeur d'épée12/Cordo40/Paysan100/Boulanger100
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: {Candidature du Dieu Foncdé} Kizaru   Ven 20 Mar - 14:09

Mouais, je vais dire oui, mais pas convaincu.

_________________
Niv.145 Niv.122 Niv.107
Revenir en haut Aller en bas
kalip
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 24
Classe de personnage : sadi,eni,sacri
Niveau : 138,154,153
Mes Métiers : bijoutier,boucher & chasseur,paysan & boulanger et d'autre
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: {Candidature du Dieu Foncdé} Kizaru   Ven 20 Mar - 14:57

Chui pour mais il faudra apprendre à mieu ce connaitre ces un peu vague ^^' thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Candidature du Dieu Foncdé} Kizaru   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Candidature du Dieu Foncdé} Kizaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu a dit:
» Courrier Vinicole "Les Gouttes de Dieu"
» Courrier Vinicole - Les Gouttes de Dieu
» Mon dieu, des RATS ...
» Le Dieu Tetris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Soleil Noir :: Libre à tous !!! :: Candidature pour intégrer l'Ordre du Soleil Noir-
Sauter vers: