L'Ordre Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ordre du Soleil Noir sur le serveur Jiva
 
AccueilODSN SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Barboutram

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Barboutram Empty
MessageSujet: [Candidature] Barboutram   [Candidature] Barboutram Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:41

Alors pour commencer, Bonjour a tout les ODSN =D.

Je me présente -> IG:

Je suis "Barboutram" un Sadida eau lvl 43 pour le moment d'allignement bontarien grade 1. Je suis aussi paysan.

J'ai commencé mon perso il y a une semaine a se jour...
Par contre petit souci (Qui en est pas un :p), mes parents sont séparés et je fais une garde alternée d'une semaine et chez mon pére je n'ai pas de pc [La merde -_-] mais par contre quan d je suis chez ma mére je suis co en semaine de 5h a 23h en moyenne et le week-end jusqu'a tard le soir 1h00, voir 2h00...

Je me représent -> IRL:

Je suis Thibault, j'ai 14 ans j'habite a Fréjus dans le 83, je suis en 3eme dans la meme classe que Clément (Kalip) qui connait mais identifiant et qui m'aide pas mal pour mon début sur Dofus (xp, grader etc...).

Un p'tit roleplay juste pour le plaisir Wink :p:

Barboutram jeune Sadida de parents paysans Astrubiens d'origine nacquis un jour de guerre ou les Brakmariens attaquérent les zone bontarienne autour d'Astrub, a ces jours, il est encore tout bébé [=)]. Ces parents, en catastrophe de cette guerre decident de quiter la régions et de partir tres rapidement par les voies de la mer. Pendant leurs voyages a bord, le navire fut attaqué par des pirates et le bateau attérit sur une ile deserte a cette époque...
Barboutram tout juste agé de 3ans pert connaisance a la chute sur l'ile, il se révéilla et vit c'est parents morts... Il arriva a se débrouiller toute sa jeunesse en se nourrissant de noix de kokoko et pendant 10 ans il ne vit persone sur cette ile... Mais un beau jour il renctra une jeune aventuriere du nom de Kalip que lui appris a se battre et lui fit découvrir le monde des douzes...

FIN =P xD, c'est pas long mais si ca peut faire plaisir =).

Bon voila maintenent a vous de decider =).

A bientot les ODSN!

Ps: désolé pour l'ortographe. xD.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
ODSN: Meneur
ODSN: Meneur
Grégory


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 41
Classe de personnage : Cra / Eni / Enu
Niveau : 170 / 140 / 133
Mes Métiers : Brico 100, sculpt. arc 90 /mage 100
Date d'inscription : 16/05/2005

[Candidature] Barboutram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barboutram   [Candidature] Barboutram Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:03

Sympa la présentation et je remarque que c'est toute la classe à Clem qui a un souci d'orthographe...

Le problème doit être le prof! XD

Tu sais qui mp pour commencer tes deux semaines d'essais
Revenir en haut Aller en bas
kalip
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
kalip


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Classe de personnage : sadi,eni,sacri
Niveau : 138,154,153
Mes Métiers : bijoutier,boucher & chasseur,paysan & boulanger et d'autre
Date d'inscription : 01/09/2008

[Candidature] Barboutram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barboutram   [Candidature] Barboutram Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:13

On joue a PAPI JUMP sur le Ipod en cour de français tkt greg xD , Ok pour barboutram je l'invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
ODSN: Membre
ODSN: Membre
Killzone


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Classe de personnage : fea,eni,sacri
Niveau : 114
Mes Métiers : chomeur
Date d'inscription : 12/10/2008

[Candidature] Barboutram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barboutram   [Candidature] Barboutram Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:18

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Barboutram Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barboutram   [Candidature] Barboutram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Barboutram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Soleil Noir :: Libre à tous !!! :: Candidature pour intégrer l'Ordre du Soleil Noir-
Sauter vers: