L'Ordre Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ordre du Soleil Noir sur le serveur Jiva
 
AccueilODSN SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petit panda cherche a etre recruter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit panda cherche a etre recruter Empty
MessageSujet: petit panda cherche a etre recruter   petit panda cherche a etre recruter Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:54

bonjour Mme/Mr xD

je suis un pandawa lvl 121 sou le prenom de panda-praugect je suis un panda agi mais pour linstan soutien jusqu a que jaille mon stuff complet .

Je voudrais venir dans votre guilde afin de faire connaisance avec plus de monde sur jiva je n est pas estait dans beaucoup de guilde dans le passer 1 seul... je suis partie cause manque de comfiance je voudrais venir pour essayer ainci de trouver de nouveaux ami(e) avec qui mamuser rigoler xp droper aider renforcer =) Wink

bon je suis ado j ai 16 ans jabite a paris je suis etudiant enfin je vais faire un aprentisage en boulangerie rugbyman judo gols..(nah je rigole pour le golf) j ai fais pas mal de sport mais j ai du arreter cause problemme au genou mais je comtinue la musculation je meusure 1m92 (plutot grand ain Wink ) bon je vous et fais une petite description irl je suis heu un ado normale qui profitent de la vie =)

avant tout sacher que je ne vien pas dans votre guilde par interet (lvl guilde,sortie xp drop,maison,enclo meme si je ne sais pas si vous aver maison ou un enclo^^'') je vien avant tout pour mamuser avec de nouvelle personne sur jiva et me faire des nouveaux ami(e) que j espere avoir =) bon bas voila j ai fais ma description maintenan c est a vous de juger merci encore pour votre ecoute veiller mexcuser pour les faute d ecriture :s

signer:PRAUGECT ;p


ps: jadore on dirait un entretien d enbauche Very Happy Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit panda cherche a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: petit panda cherche a etre recruter   petit panda cherche a etre recruter Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:31

C'est okay pour la periode d'essai de mon coté =D
Revenir en haut Aller en bas
kalip
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
kalip


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Classe de personnage : sadi,eni,sacri
Niveau : 138,154,153
Mes Métiers : bijoutier,boucher & chasseur,paysan & boulanger et d'autre
Date d'inscription : 01/09/2008

petit panda cherche a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: petit panda cherche a etre recruter   petit panda cherche a etre recruter Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:33

Belle candid je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
Adamas


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Classe de personnage : Eca/Sacri/Eni
Niveau : 145/114/104
Mes Métiers : Mineur45/Forgeur d'épée12/Cordo40/Paysan100/Boulanger100
Date d'inscription : 17/05/2005

petit panda cherche a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: petit panda cherche a etre recruter   petit panda cherche a etre recruter Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:44

Bonne candidature, je suis pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit panda cherche a etre recruter Empty
MessageSujet: Re: petit panda cherche a etre recruter   petit panda cherche a etre recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit panda cherche a etre recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre absent ou ne pas l'etre....
» Recrutement dans votre guilde
» Moi au petit dejeuner, pour commencer la journée...
» xXxGoTiKaxXx Cherche une petite famille =)
» 1 Petit Parchemin de Sagesse contre un Sporme de Champ Champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Soleil Noir :: Libre à tous !!! :: Candidature pour intégrer l'Ordre du Soleil Noir-
Sauter vers: