L'Ordre Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ordre du Soleil Noir sur le serveur Jiva
 
AccueilODSN SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Zefia :)

Aller en bas 
+2
Grégory
kalip
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: Candidature de Zefia :)   Candidature de Zefia :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:45

Tout d'abord: Bonsoir !
Je me présente, je suis donc une petite sramette (enfin ...petite .. Nan en fait je suis grande. Smile ) Oui donc je suis level 141, donc je vais vous compter mon histoire = )
Je suis issus d'un père sram et d'une mère sram ( donc je suis 100% sram et 100% bio-dégradable (nul)), je suis donc née tout prés de brakmâr, à quelques map seulement du donjon Fungus .. Mon père qui fut un grand sram dans le temps aimait tuer, voler, arnaquer les gens.. Ce qui ne me plaisait pas tellement mais je n'avais pas le choix /: il était mon père aprés tout .. la seule chose que je trouvais bien chez lui c'est ces ballades en poneys (percepteur) mais je me suis fais piétiner par un de ses derniers du coup j'ai un faible pour leurs taper dessus ..
Enfin bon, sous l'enseignement de mon pere je suis devenue brakmarienne et j'ai dûs faire comme les autres : faire le mal.. et ça ne me plaisait pas .. Entre temps ma mere s'est faites enlevé par un trool on ne l'a jamais revus..
Pour la suite: bha c'est simple j'ai tout simplement dis à mon père que je voulais devenir ange il m'a donc reniée .. et je ne l'ai plus jamais revue ..Sad Je suis donc toujours à sa recherche et je demande de l'aide au prés d'une guilde qui m'a l'aire quelques peut parfaites :0
C'est pourquoi trés chers membres du jury, je vous fais cette candidature ..

Maintenant donc je me presente en plus simple ^^: Sramette 141 pano meulou 100% terre ...
Adore:-se faire des amis
- les gens gentils
- Mettre l'ambiance
- Tuer des poneys è_é
-Bonta
Deteste: - les kikitoudurs, les kikoolol, et autres catégories asociales ..
- s'ennuyer ..
Pour mon metier c'est alchi lvl 6x




Voilà tout .. Je suis toujours démone et je changerais lors de mon " recrutement" s'il se produis ..
Merci de me contacté sur mon perso : " Zefia" .. Se soir si possible ça serait bien car je m'ennuis ^^' donc voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalip
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
kalip


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Classe de personnage : sadi,eni,sacri
Niveau : 138,154,153
Mes Métiers : bijoutier,boucher & chasseur,paysan & boulanger et d'autre
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zefia :)   Candidature de Zefia :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:51

Simpa ta candie je suis pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
ODSN: Meneur
ODSN: Meneur
Grégory


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 41
Classe de personnage : Cra / Eni / Enu
Niveau : 170 / 140 / 133
Mes Métiers : Brico 100, sculpt. arc 90 /mage 100
Date d'inscription : 16/05/2005

Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zefia :)   Candidature de Zefia :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:06

Bonsoir Zefia, tu as oublié de nous parler de toi IRL...

As tu lu le pacte?

Connais tu quelqu'un de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: J'vaias oublier (tête en l'air --')   Candidature de Zefia :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:19

Désolé j'avais zappé la presentation irl :S
Donc je m'appelle Leanna, j'ai 16, je suis française et si je suis co' plutot no life enfin du moins j'aime bien .. J'aime beaucoup faire la fête, m'amuser, je suis trés joueuse et trés blagueuse ( et adepte des blagues pourries -_-')
Ensuite hum Donc Oui j'ai bien lue le pacte et je compte le respecter ..
Et si je connais quelqu'un dans la guilde bha déjà je te connais toi tes perso je connais kalip aussi je connais tout les anciens car je regardais souvent un amis qui été dans ta guilde mais qui a été victime d'un mal entendu et donc a dus se faire ejecter de la guilde .. Il a donc arréter le jeux par la suite..
Voilou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
ODSN: Meneur
ODSN: Meneur
Grégory


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 41
Classe de personnage : Cra / Eni / Enu
Niveau : 170 / 140 / 133
Mes Métiers : Brico 100, sculpt. arc 90 /mage 100
Date d'inscription : 16/05/2005

Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zefia :)   Candidature de Zefia :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:28

Pardon Zefia mais j'ai pas souvenir que l'on se connaisse plus que le Mp que tu m'as envoyé plus tôt dans la soirée... Je me trompe?

Sinon ton copain c'etait Jiio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: =/   Candidature de Zefia :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:33

Oui je t'ai connus grâce à Jiio Mais c'ets vrai que je ne t'ai jamais vraiment parlé j'osais pas ^^' Nico m'avais dis que tu été un mec bien et trés gentil enfin voilà quoi... Il n'a jamais vraiment voulu me raconter ce qu'il s'était passé entre vous ... Enfin voilà et sinon quelqu'un que je connais vraiment genre amis .. Non personne ^^' J'espere qu eça dérange pas que je sois pour commencer amis avec Nico (Jiio) et pour finir que je ne connaisse personne :S
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
ODSN: Meneur
ODSN: Meneur
Grégory


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 41
Classe de personnage : Cra / Eni / Enu
Niveau : 170 / 140 / 133
Mes Métiers : Brico 100, sculpt. arc 90 /mage 100
Date d'inscription : 16/05/2005

Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zefia :)   Candidature de Zefia :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:36

Je vais attendre l'avis des autres membres, histoire de ne pas juger trop vite...

Mon premier réflexe est de me méfier pour le moment...

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: /=   Candidature de Zefia :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:40

Je sais bien je me doute enfin voilà sachez tout de même que je suis Ultra motivée Smile Ha et aussi je pense que tu as dûs voir que j'ai la même date de naissance que jiio, t'inquiete je ne suis pas Nico x) je suis une amie d'enfance et c'est grace à cette fameuse date de naissance que nous sommes les meilleurs amis du monde^^'
Voilou ..
Bha contactez moi lorsque vous serez fixé .
Revenir en haut Aller en bas
Eikos
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
Eikos


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Classe de personnage : Pandawa
Niveau : 142
Mes Métiers : Bijoutier,sertimage 100
Date d'inscription : 21/09/2008

Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zefia :)   Candidature de Zefia :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:41

Pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zefia :)   Candidature de Zefia :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:00

Moi je suis pour, tu m'a l'air bien sympa Smile
Il faut laisser sa chance a tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
Adamas


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Classe de personnage : Eca/Sacri/Eni
Niveau : 145/114/104
Mes Métiers : Mineur45/Forgeur d'épée12/Cordo40/Paysan100/Boulanger100
Date d'inscription : 17/05/2005

Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zefia :)   Candidature de Zefia :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:15

Présentation trop lourde à mon gout, après trop de pavé pour pas dire grand chose, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-straite
ODSN: Membre
ODSN: Membre
sadi-straite


Nombre de messages : 79
Age : 31
Classe de personnage : Sadida/Pandawa
Niveau : 152/113
Mes Métiers : Bricoleur lvl 38 et bijoutier lvl 40
Date d'inscription : 18/09/2008

Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zefia :)   Candidature de Zefia :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:28

Moi je trouve que sa avance quand même vers le principe du RP et étant donné que je suis a fond pour les présentations RP je trouve cela déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Pepe-james
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
Pepe-james


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Classe de personnage : Enutrof
Niveau : 156
Mes Métiers : Pêcheur 18
Date d'inscription : 30/11/2008

Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zefia :)   Candidature de Zefia :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:41

Je suis pour moi et la candi et plutot bien Very Happy [b]
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
ODSN: Meneur
ODSN: Meneur
Grégory


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 41
Classe de personnage : Cra / Eni / Enu
Niveau : 170 / 140 / 133
Mes Métiers : Brico 100, sculpt. arc 90 /mage 100
Date d'inscription : 16/05/2005

Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zefia :)   Candidature de Zefia :) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:38

Alors vu que nous sommes en démocratie...

Invitez la pour deux semaines à l'essai, en espérant que je me trompe...

A bientôt sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zefia :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zefia :)   Candidature de Zefia :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zefia :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Soleil Noir :: Libre à tous !!! :: Candidature pour intégrer l'Ordre du Soleil Noir-
Sauter vers: