L'Ordre Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ordre du Soleil Noir sur le serveur Jiva
 
AccueilODSN SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais : la Finoute Compagnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finoute
ODSN: Membre
ODSN: Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Classe de personnage : Osa, Iop, Enu, Cra, Feca
Niveau : 58, 46, 36, 40, 21
Mes Métiers : Alchimiste, Mineur, Bijoutier, Bucheron
Date d'inscription : 31/03/2009

Mieux vaut tard que jamais : la Finoute Compagnie Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais : la Finoute Compagnie   Mieux vaut tard que jamais : la Finoute Compagnie Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:01

Bonjour à tous,

Je n'ai effectivement jamais pris la peine de présenter mon clan ici et il m'apparaît important aujourd'hui d'y remédier :

Bien qu'initiée à Dofus par amour il y a maintenant 1 an environ, je demeure ce que notre meneur appelle "a casual gamer" (oui, parce qu'il parle couramment l'anglais à force de s'enfiler des heures et des heures de séries en VOSTFR Razz )

Bref, contrairement à pas mal de joueurs, je dispose d'un seul compte sur lequel j'ai créé 5 personnages principaux :

- Toffinoute, Osamodas level 54
- Krafinoute, Cra level 40
- Finoutalzheimer, Enutrof level 36
- Jeafinoute, Iop level 46
- Profinoute, Féca level 20

Comme vous pouvez le remarquer, je suis 100% Bas Level (c'est effectivement moi qui fais baisser le niveau de la guilde mais comme le pacte le stipule : "kikitoudur, ici tu ne trouveras"). Je suis donc l'exception qui confirme la règle énoncée par l'article 1 du Pacte.
Pourquoi ce privilège me direz-vous ?
Tout simplement grâce à mon statut unique au sein de cette guilde : je suis une muse.
Ah, vous ignorez ce qu'est une muse ?!
Il s'agit de la source d'inspiration des poètes, en général incarnée par une femme.
C'est parfait puisque si mon clan se compose exclusivement de personnages féminins, c'est parce que sous ces masques, je suis une véritable fille.
Je suis donc en mesure d'inspirer un poète et Greg, notre meneur, en est justement un (véritable artiste en sommeil).
Cette alchimie entre nous se vérifie d'abord dans la vraie vie, mais aussi en jeu.

Comme je suis la doyenne de cette guilde (si ce n'est de Dofus - j'ai 30 ans), certains "enfants" me prennent pour leur mère, d'où l'affectueux surnom de "Maman" mais sinon je m'appelle Caroline.

Le RP n'est pas du tout ma tasse de thé, l'XP et les combats ne sont pas ma priorité, par contre je suis une fan de l'artisanat. Toutes mes filles ont donc un ou plusieurs métiers, souvent de niveau respectable, que je détaillerai prochainement dans la section appropriée.

Voilà, j'espère avoir levé les voiles d'ombre qui flottaient peut-être encore sur mon clan et ainsi mettre fin à ce récurrent questionnement des p'tits nouveaux : "T'es une mule ?" Rolling Eyes


Dernière édition par Finoute le Jeu 2 Avr - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saunaqua.be/presentation.php
Adamas
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
Adamas


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Classe de personnage : Eca/Sacri/Eni
Niveau : 145/114/104
Mes Métiers : Mineur45/Forgeur d'épée12/Cordo40/Paysan100/Boulanger100
Date d'inscription : 17/05/2005

Mieux vaut tard que jamais : la Finoute Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais : la Finoute Compagnie   Mieux vaut tard que jamais : la Finoute Compagnie Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:22

Bonjour,

Félicitation pour ce petit clan prometteur, bonne continuation et bon courage pour monter tes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
ODSN: Meneur
ODSN: Meneur
Grégory


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 41
Classe de personnage : Cra / Eni / Enu
Niveau : 170 / 140 / 133
Mes Métiers : Brico 100, sculpt. arc 90 /mage 100
Date d'inscription : 16/05/2005

Mieux vaut tard que jamais : la Finoute Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais : la Finoute Compagnie   Mieux vaut tard que jamais : la Finoute Compagnie Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:27

Mes félicitations mon amour, j'ai adoré lire ta présentation.

Bienvenue sur dofus et dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais : la Finoute Compagnie Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais : la Finoute Compagnie   Mieux vaut tard que jamais : la Finoute Compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais : la Finoute Compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métiers de la Finoute Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Soleil Noir :: Libre à tous !!! :: Présentation !!!-
Sauter vers: