L'Ordre Du Soleil Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de L'Ordre du Soleil Noir sur le serveur Jiva
 
AccueilODSN SiteDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai

Aller en bas 
3 participants

Kisadiso deviendra le Sadida de l'ODSN? :)
Oui
Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Vote_lcap100%Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Vote_lcap0%Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Empty
MessageSujet: Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai   Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:43

Bonjour, je me présente(IRL), je m'appel Sébastien, j'ai 16 ans, je suis un jeune lycéen en 1ère économique et sociale. Je me connecte régulièrement(tout les soirs), sauf le week-end parfois, du fait de l'indisponibilité de mon ordinateur.
Je pense que c'est bon de ce coté, continuons par la description IG:
Comme écrit si dessus, je suis un jeune sadida de cercle 127 (128 surement quand vous lirez ce messages).J'ai connu votre guilde grâce à un de mes meilleurs amis IG, Dark-Terre, qui étais mon ancien "meneur" dans l'armée pourpre.

J'espère avoir fais les bonnes choses pour vous rejoindre, au plaisir de vous rejoindre sur les terres de Jiva....

Kisa
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
ODSN: Meneur
ODSN: Meneur
Grégory


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 41
Classe de personnage : Cra / Eni / Enu
Niveau : 170 / 140 / 133
Mes Métiers : Brico 100, sculpt. arc 90 /mage 100
Date d'inscription : 16/05/2005

Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai   Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:56

Bonsoir,
je n'ai rien contre une période d'essai mais j'aimerai savoir si tu as lu le pacte?

Par avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai   Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:20

Oui j'ai lu le pacte, je pensait l'avoir dis, mais je vois que non...
Mais ce pacte ne me pose aucun soucis et je l'accepte sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
ODSN: Meneur
ODSN: Meneur
Grégory


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 41
Classe de personnage : Cra / Eni / Enu
Niveau : 170 / 140 / 133
Mes Métiers : Brico 100, sculpt. arc 90 /mage 100
Date d'inscription : 16/05/2005

Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai   Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:36

Alors bienvenue parmi nous!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
Adamas


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Classe de personnage : Eca/Sacri/Eni
Niveau : 145/114/104
Mes Métiers : Mineur45/Forgeur d'épée12/Cordo40/Paysan100/Boulanger100
Date d'inscription : 17/05/2005

Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai   Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:28

Bonjour, c'est parfais tous ça bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
ODSN: Meneur
ODSN: Meneur
Grégory


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 41
Classe de personnage : Cra / Eni / Enu
Niveau : 170 / 140 / 133
Mes Métiers : Brico 100, sculpt. arc 90 /mage 100
Date d'inscription : 16/05/2005

Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai   Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:35

Donc j'ai voté oui car il est sympa ce Sadida. Il fait honneur à sa classe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai   Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:19

Honneur? je suis simplement les conseil de mon maître Dark-terre =D
Revenir en haut Aller en bas
Adamas
Rang: Visiteur
Rang: Visiteur
Adamas


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 40
Classe de personnage : Eca/Sacri/Eni
Niveau : 145/114/104
Mes Métiers : Mineur45/Forgeur d'épée12/Cordo40/Paysan100/Boulanger100
Date d'inscription : 17/05/2005

Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai   Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:25

J'ai voté oui, en jeu et sur le chan guilde tu es sympa et pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
ODSN: Meneur
ODSN: Meneur
Grégory


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 41
Classe de personnage : Cra / Eni / Enu
Niveau : 170 / 140 / 133
Mes Métiers : Brico 100, sculpt. arc 90 /mage 100
Date d'inscription : 16/05/2005

Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai   Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:25

Citation :
Bonsoir tout le monde!!

Je me présente, pour commencer, dans ma vraie vie. Je m’appel Sébastien, J’ai 16 ans, j’suis un petit lycéen en première éco(en espérant passer en terminale, puis en fac de psychologie), j’habite sur Lyon. Mes passions? Les filles, le sport, la musiques, les sorties, tout ce qu’un adolescent de 16 ans connais en fait…Je vais bientôt me mettre au rugby (ca va faire mal), et je me connecte le soir après les cours et le week-end.


Sur dofus, je me prénomme Kisadiso, sadida de cercle 161.Je traine assez souvent, voir tout le temps….Bah un peu de donjon blop, pour monter mon eniripsa, ou sinon aux kanigrous, car ma guilde de « no-life-kikoulol» est toujours et encore en train d’xp, ce qui empêche de « jouer » . Quand au métier, je viens juste de débuter dans l’art de sculpter des bâtons. Au niveau de l’alignement, je ne suis qu’une petite recrue. J’ai accès a plusieurs compte (sacri 158/eni157/sadi152/panda110) et une seule personne a accès à mon compte, mais ne se connecte jamais avec. Je possède aussi un eniripsa, niveau 70 pour le moment.


C’est une des principales raisons pour laquelle je postule chez vous, du fait, d’une part, de ma guilde actuelle, qui vraiment me fait honte rien qu’à en parler, et que, depuis que je joue(a savoir quasiment un an et demi), je n’ai pas réussi a vraiment m’intégrer dans une guilde. De plus, je suis à la recherche d’une guilde avec assez d’ambiance et d’activité, solidaire, mais encore plus important, d’avoir des personnes pouvant « réfléchir » ou discuter sérieusement, ce qui n’est pas le cas actuellement, du fait de la présence de nombreux « enfant » de 13 ans.


Voici la petite histoire de mon personnage.
Kisadiso a vu le jour, sadida mauve et vert, dans la forêt d’Astrub. Son apprentissage, avec ses parents, fut assez long. En effet, après de long moi d’existence, son expérience étais toujours au même niveau. Seul sa pilosité avais évoluée, chez lui, durant son jeune âge. Un jour de grand soleil, une envie lui vint soudain a l’esprit : L’aventure. C‘est ainsi que, après de nouveau quelque mois d’apprentissage, il décida d’aller se mesurer aux plus grands du monde des douze. C’est ici qu’il vu, pour la première fois, ce drapeau qui flottait au dessus de certain joueur, et c’est ici, en allant se battre contre le grand Kimbo, qu’il vu pour la première fois apparaître le nom de « Wreck Souls ».
Après une lutte acharné face à ce Kimbo, suivie d’une mort brutale, il décida d’aller apprendre de nouvelles techniques sur un monde parallèle au monde des douze. C’est ici qu’il apprit que la famille des Wreck Souls recherchait de nouveaux aventuriers motivés, et décida donc de tenter sa chance, en espérant pouvoir rejoindre ce grand et respectueux clan que sont les Wreck Souls…..



C’est avec grand plaisir que je vous présente donc ma candidature, un peu modifié par rapport à la première, et je reste disponible à toutes vos questions (/w Kisadiso). Je suis aussi a votre entière disposition pour faire plus ample connaissance dans une sortie en groupe.

Merci pour les quelques minutes que vous allez m’accordé,

Bonne fin de soirée.


Kisadiso

ps: Je n'ai pas remis l'ancienne candidature car je ne la pensais pas "assez bonne" a mon gout

Lol tout est dit

Candidature de notre chère Kisadiso qui poignarde la guilde dans le dos...

En espérant qu'il est trouvé enfin la guilde a sa pointure...

lien vers la nouvelle guilde:

http://wreck-souls.lolforum.net/recrutement-f4/candidature-kisadiso-mise-a-jour-t1726.htm
Revenir en haut Aller en bas
Killzone
ODSN: Membre
ODSN: Membre
Killzone


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Classe de personnage : fea,eni,sacri
Niveau : 114
Mes Métiers : chomeur
Date d'inscription : 12/10/2008

Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai   Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:57

Salut ,
D'après ce que je vois , (juste une supposition) il se servait encore un peu de la guilde au cas où l'autre dirais non ?
Sinon , dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Empty
MessageSujet: Re: Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai   Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisadiso, sadida de cercle 127 à l'essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAJ] Otomaï: Changement pour la classe Sadida
» Herriet , Féca de cercle 105 à l'essai
» Syluxx-Man, Sram de cercle 52 à l'essai
» Tauty, Xélor de cercle 14X à l'essai
» [Candidature] Bloody-coeur (sacrieur de cercle 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Du Soleil Noir :: Libre à tous !!! :: Candidature pour intégrer l'Ordre du Soleil Noir-
Sauter vers: